Témoignages

Ils l’ont faite en 2017, voici ce qu’ils en disent :
ARNO – 100 km
<« Bravo tout d’abord à l’orga : Nickel !!! Entame superbe avec la premier col (et pas moyen de s’y perdre, balisage au top ! Bien sûr tous les petits singles, passage magistral en dessous du Mont Aiguille . Et puis , avec bcp de raccourcis, col de Lalimas et Gresse ! Là on repart (enfin après quelques questions…), pour les connaisseurs, col de l’Arzelier ils sont fou !
Non génial ! col des Deux Soeurs, St Andeol et la question again …on boucle ? Non la descente du col de l’Arzelier est magnifique, il faut y aller ! Vue sur tous les balcons Est du Vercors ça aide encore pour les km.. Un pur bonheur…. Avant un dernier gros effort le col des deux et arrivée sur Gresse avec repas (excellent) , bière (excellente) et animation ! Nous n’étions pas nombreux pour ce défi mais cela crée vite une ambiance conviviale et respectueuse… j’aime! Les premiers, il en faut, ont sûrement moins profité des ravito et bénévoles chaleureux, merci à eux !
Encore bravo et merci.. »

DAVID 100KM
« Superbe parcours !!! Dénivelé régulier tout le long du parcours. Parcours varié avec des montées et descentes assez raides et pas trop techniques, des parties plutôt roulantes aussi. Super temps avec un grand ciel bleu. Ravito au top et fléchage au top du top !!! (Pour moi le meilleur fléchage que j’ai rencontré) Cette course fera partie mon objectif de l’année prochaine, c’est sûr !
Comme je l’ai dit à un de vos bénévoles, l’organisation est vraiment super, les bénévoles sont très sympas et pour finir (moi qui ai l’habitude de me perdre sur les randos) le fléchage est exceptionnel ! Impossible de s’égarer.
Je vais faire de la pub dans le Gers »

XAVIER 40KM
« Un grand remerciement à tous les bénévoles pour l’organisation, la gentillesse et les sourires de tous durant cette magnifique épreuve. J’ai découvert des paysages grandioses dans un secteur du Vercors que je connaissais peu et je ne regrette absolument pas. Parcours du 40km très agréable par contre je finis avec ma montre Garmin à un peu plus de 1600D pour 1400 annoncés. C’est pas grave le plaisir était là et l’année prochaine j’essaierai de me lancer sur un 60km. Continuez comme ça que ça dure encore longtemps > »

MARTIN 40KM
« C’était une première pour moi et j’ai vraiment adoré le mix des singletracks avec les passages en chemin forestiers et les superbes vues sur l’est du Vercors… merci à toute l’organisation et tous les bénévoles. Ma peur de me perdre s’est vite estompée, tout était superbement balisé et les bénévoles très souriants et encourageants tout le long !!! Je serais de retour l’année prochaine sans faute peut-être pour le 60 cette fois !! »

Comment(1)

  1. guy says

    3 années d’affilé que je fais la 60kms, 3 parcours géniaux et différents chaque année. Du dénivelé, du single dans les bois, en descente, du franchissement de rivière … du pur bonheur ou chacun peut le vivre à sa vitesse.
    L’organisation est parfaite, sécurisée avec une super ambiance, des chemins fait par des Vététistes pour des Vététistes et pas l’ultime but de ne créer qu’un évènement lucratif comme on peut le voir sur les autres grands évènements de la région. Le plaisir de partager une passion, une région au travers d’un très bel évènement.
    Le Vercors est un coin superbe qui mérite d’être découvert et ces randos sont le moment de profiter de paysages magnifiques autour d’un moment sportifs et de bons ravitaillements (produits locaux délicieux) !!
    Encore milles merci pour votre implication et l’énergie dépensée à faire découvrir votre belle région !
    A l’année prochaine 

Post a comment